jeudi 9 avril 2015

Tooth gloving : élu aux Jacky des RP

Quand on est blogueuse quinqua, on reçoit parfois de drôles d’informations.

On se demande si ce n’est pas une plaisanterie.

totth gloving, clip dent blancheTenez, j’ai reçu récemment une info presse sur le « Tooth gloving », un système qui se fixe sur les dents pour arborer de superbes dents blanches. Fi de la simplicité, on peut aussi agrémenter ses dents de motifs ou d’effets strass ! A moins que vous préfériez décorer vos nouvelles canines de vos initiales ou d’une tête de mort en or.

Et oui. Authentique.

Voilà qui me donne envie de créer un trophée, on l’appellerait le Jacky des RP pour récompenser les dossiers de presse les plus inattendus, loufoques, improbables ou inutiles.


J’ai une pensée émue pour les attachées de presse qui font tout de même un dur métier (un métier que j’ai pratiqué un certain nombre d’années !) et à qui on demande de promouvoir auprès de la presse des produits impossibles. Et on leur demande d’y croire !

Revenons au "Tooth gloving ", qu'on peut traduire par "gant pour dent ". Je pense qu’on commence très fort avec ce produit qui mérite incontestablement de concourir dans la catégorie championnat du monde.

Le Tooth gloving, est un selon le site, un « clip dentaire amovible, ultramince, confortable qui vous permet de retrouver un sourire immaculé ».

Pour les quinquas qui ne sont pas satisfaits de leur dentition, on peut craindre un effet « bouton de porte ». On repeint le bouton de sa porte d’entrée. On s’aperçoit qu’il ne va plus avec la porte qu’on repeint aussi, puis la facade qui tout à coup fait lépreuse, puis les volets qui décidément ,ne sont plus du tout adaptés  à l’ensemble pour terminer par la toiture.
Là, c’est pareil. Un sourire resplendissant sur un visage marqué par le temps, pas certain que ce soit très esthétique. Si cela vous oblige à vous lancer dans la chirurgie esthétique pour harmoniser le tout, est-ce bien raisonnable.

Imaginons aussi que votre sourire ultrabrite de star américaine vous permette de rencontrer l’homme de votre vie. Vous décidez d’une folle nuit d’amour. On fait quoi. On met le « gant de dent » dans un verre d’eau sur la table de nuit ?

Quant à la customisation, si vous voulez ressembler au rappeur Kanye West et ses dents pur diamant, n’hésitez pas. Le moins qu’on puisse dire est que c’est un peu difficile à porter.

Si toutefois ce produit vous intéresse, sachez qu’il a été conçu par une entreprise angevine, que cela vous coûtera 89 € par mâchoire. C’est vous qui prendrez votre empreinte dentaire et vous recevrez 5 jours après votre clip dents blanches.

Avouez que le Tooth gloving est plutôt bien placé pour les Trophées Jacky des RP !


Pas mal aussi pour les Jacky des RP :




1 commentaire:

  1. excellent, c'est effectivement un produit un peu loufoque ! hâte de découvrir d'autres Jacky des RP !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ! N'hésitez pas à le commenter.