mercredi 11 juin 2014

De la gym pour seniors toniques avec Véronique

Des cours de gym senior
On a toutes sautillé devant notre téléviseur sur la musique entraînante du « tu tu you tu »  pour suivre les cours d’aérobic de Véronique et Davina aux belles années de Gym Tonic sur Antenne 2. C’était dans les années 80 !

Et bien Véronique de Villèle revient avec toujours autant d’énergie. Précurseur du fitness, elle reste habitée par la volonté de partager sa passion de la forme et  elle a su évoluer avec ses fans ! Si les cours ne sont plus frénétiques, elle conserve sa voix tonique et tout son dynamisme.

Des cours de gym pour les seniors

Elle propose des cours SilverTonic, une remise en forme adaptée comme son nom l’indique, aux quinquas et plus, mais qui s’adresse à tous, de 25 à 65 ans.

Cela tombe bien, l’activité physique est conseillée pour vieillir en forme. On parle même de mettre le sport sur ordonnance ! C’est le moment de reprendre pour entretenir sa forme, conserver sa souplesse et son tonus ou tout simplement répondre à l’envie de se sentir bien.

des cours de gym senior avec VéroniqueMême si vous n’avez plus la souplesse de vos vingt ans, ces exercices simples à faire sur fond de musique entraînante (on ne se refait pas !) font travailler toutes les parties du corps. Cette gymnastique inspirée de la barre au sol, permet de reprendre une activité sportive un peu punchy.

Les cours ont lieu au CMG Sports club. Se retrouver dans une salle est un vrai plus qui motive. Véronique dispense quatre cours par semaine à Paris dans les centres CMG Sports club : Denfert, Vaugirard, Auteuil et Grenelle.

Et je vais répondre à la question qui vous brûle les lèvres … Ou est Davina ? Et bien elle est tout simplement devenue nonne bouddhiste dans un couvent. Le fitness mène à tout !


1 commentaire:

  1. Pratiquer un sport peut aussi vous permettre de comparer sa forme d’un mois sur l’autre ou d’une année sur l’autre : ses performances, son rythme cardiaque, sa récupération ou son endurance. C’est donc une sorte de thermomètre de votre forme physique et de votre santé en général !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ! N'hésitez pas à le commenter.