mardi 25 septembre 2012

Trouver l'amour après cinquante ans

amoureux sur une gondole à Venise


De nombreux quinquas sont seuls parce qu'ils sont divorcés ou bien séparés. Parfois, ils se retrouvent également seuls parce que la vie ne leur a pas laissé le choix, et que leur partenaire est décédé. Ainsi, pour avancer, ils se doivent alors de reconstruire leur vie.

Voici quelques conseils du site Parship.fr, site de rencontres par affinités.

Comment bâtir une relation après 50 ans ?


Pour trouver l'amour après cinquante ans, les seniors se rencontrent sur Parship senior

En effet, en s'inscrivant et en se rendant régulièrement sur ce site, la génération de plus de 50 ans a la chance de pouvoir faire des rencontres avec d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation, et qui recherchent également l'amour. 
C'est la possibilité de découvrir des histoires vraies, de recevoir des conseils et de pouvoir trouver l'âme sœur.

Les conseils pour trouver le partenaire idéal

 

  • Choisissez une photo de vous qui vous met en valeur.
  • Ne soyez pas trop entreprenant. Etre soi-même est et reste un atout important.
  • Communiquez de façon régulière avec d'éventuels prétendants, pour prendre le temps se découvrir et pour apprendre à se connaître.
  • Si un prétendant est plus jeune, il faut lui faire comprendre que la différence d'âge n'a pas d'importance, à partir du moment où cela convient aux deux personnes.
  • Montrer à l’autre qu'on s'intéresse à lui, en lui posant des questions, mais sans que celles-ci ne soient trop embarrassantes. La discussion doit être variée, posée, intelligente et honnête.
  • Enfin, il ne faut pas être vulgaire et parler de relations sexuelles dès le début d'une discussion. Avant toute chose, il est réellement indispensable de prendre le temps d’échanger, même si cela dure pendant plusieurs semaines.
  • Au bout d'un certain temps, et après avoir bien discuté si le désir de se rencontrer jaillit, le rencontre pourra se faire.
Photo ©Jeremy Maude/Photodisc/Thinkstock



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu ! N'hésitez pas à le commenter.