On en a déjà parlé sur Senior mais pas trop. Femme Majuscule est un ovni dans le monde de la presse féminine.
Un magazine pour femmes quinquas
Créé par Muriel Roos, en toute indépendance, sans groupe de presse derrière, ce magazine s’adresse aux femmes actives, épanouies, avec un parcours de vie assumé. Bref, des femmes « senior mais pas trop ».Il répond à un vrai besoin des femmes, si on en juge par les commentaires enthousiastes sur le forum. On y trouve des sujets bien développés, où il y a à lire et à apprendre. Nous sommes nombreuses à nous y retrouver. Si vous ne connaissez pas encore, précipitez-vous !
A découvrir dans ce numéro :
Ces femmes qui changent le monde : Elles "ne se contentent pas de rêver d’une société meilleure, elles la font !"
Une interview de Véronique Genest, femme passionnée
Beauté, âge féminité : entretenir une relation paisible avec son apparence
Et toujours de femmes « ordinaires », mais tellement exceptionnelles par leur présence, leurs réalisations, leurs engagements.
A découvrir chez votre marchand de journaux, ou abonnez vous pour 15 € par an, pour 6 moments de bonheur dans l’année.
Pour en feuilleter quelques pages, cliquez ici
je vais aller l'acheter, ça a l'air de changer un peu et ce que j'aime ce sont les témoignages de gens "ordinaires" mais extraordianires dans leur vie de tous les jours.
RépondreSupprimerBises
Bonjour et merci de m'avoir fait découvrir ce magazine, si différent de la presse féminine habituelle.
RépondreSupprimerBonne journée.
J'ai donc achété et lu Femme Majuscule ... je trouve le concept super top car on se sent( enfin ) concerné par ce qu'on lit, sans trouver de la pub pour les baignoires à porte ou les conventions obsèques ... je trouve dommage que les articles ne soient pas plus creusés mais c'est le début pour le journal comme pour moi,alors pas d'apriori! je redonnerai mon avis dans quelques numéros ... il était temps que quelqu'un s'intéresse aux cinquantenaires, rien que pour cela, je dis "bravo" !
RépondreSupprimerJe suis ravie que ce magazine vous plaise comme il m'a séduit à la première lecture. C'est la preuve qu'il y a un besoin des quinquas dynamiques d'avoir une presse qui leur ressemble.
RépondreSupprimertrès sympa ce mag! Merci
RépondreSupprimersympathique ce blog, même si j'ai 16 ans ;)
RépondreSupprimer